Contacter le Fournisseur? fournisseur
lily Ms. lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-89296556 E-mail :kanglili@bestcastings.cn
Accueil > Liste de Produits > Pièces d'estampage > Pièce d'estampage en acier inoxydable > Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
  • Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
  • Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
  • Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
  • Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle
  • Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle

Pièce de poinçonnage et d'estampage de tôle

    Prix ​​unitaire: USD 0.2 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 10000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Type: Estampage à froid

Type de traitement: Mettre en forme le métal

Matériel: Acier inoxydable

Moule: Multistep Progressive Dies

Traitement de surface: Galvanoplastie

Fine Blanking: Ouvrir

Processus: Processus de formage

Industrie: Pièces d'estampage en métal

Tolérances: 0,01 mm

Personnalisé: Personnalisé

Size: As Per Drawing

Additional Info

Détails d'emballage: paquet d'exportation standard

productivité: 100 Ton/Month

marque: Mingda

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Hafen: Tianjin

Description du produit



L'estampage est la technologie de production de pièces de produits ayant une certaine forme, taille et performance grâce à la puissance d'un équipement d'estampage conventionnel ou spécial, de sorte que le matériau en feuille est directement déformé et déformé dans le moule. La tôle, la moisissure et l'équipement sont trois éléments de l'estampage. L'estampage est une méthode de traitement de déformation à froid en métal. Par conséquent, il est appelé estampage à froid ou estampage de feuille, appelé estampage. C'est l'une des principales méthodes de traitement des métaux en métal (ou traitement de la pression), et elle est également affiliée à la technologie d'ingénierie de la matière.
Parmi les produits sidérurgiques mondiaux, 50 à 60% sont en tôle, la plupart étant pressés et pressés en produits finis. Le corps de la voiture, la plaque de radiateur, le tambour de vapeur de la chaudière, la coque du conteneur, l'âme du moteur et l'appareil électrique, etc. sont tous estampillés et traités. Il existe également un grand nombre de pièces d'emboutissage dans des produits tels que l'instrumentation, les appareils électroménagers, les machines de bureau et les conteneurs de stockage. L'estampage est un mouvement très efficace pour prendre un modèle complexe, à l'exception d'une matrice progressive multi-position, dans une presse pour compléter l'opération d'emboutissage multi-canal, compléter la génération automatique de matériaux. Générer rapide, long temps de repos, Linqu faible coût, le collectif Linqu centaines de pièces par minute, par de nombreux favoris de l'usine de traitement.
Les pièces d'estampage et les pièces moulées et forgées sont solides et ont des caractéristiques minces, uniformes, légères et résistantes. L'estampage peut produire des pièces à nervures de renfort, des nervures, des bobines ou des collerettes difficiles à fabriquer avec ce chemin de main mature pour augmenter sa rigidité. En raison du rejet des moules rugueux, la précision de la pièce peut atteindre des micromètres, et la précision et les spécifications sont les mêmes. Les trous et les bossages peuvent être perforés. Dans la production réelle, couramment utilisé et processus d'emboutissage similaire à l'essai, comme test de performance de dessin, des matériaux de test de performance renflement tels que l'épreuve de performance d'emboutissage pour assurer la qualité des produits finis et le taux de réussite élevé.



Exposition de produits


Stamping

Stamping Manufacturing

Custom Stamping

Stamping


Groupes de Produits : Pièces d'estampage > Pièce d'estampage en acier inoxydable

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. lily
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
lily Ms. lily
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0311-89296556
Hebei Mingda International Trading Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Stamping Parts > Stainless Steel Stamping Part > Sheet Metal Punching and Stamping Part

Sheet Metal Punching and Stamping Part

  • $0.2
    ≥10000
    Piece/Pieces
Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order:
10000 Piece/Pieces
Delivery Time:
20 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Tianjin
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

BrandMingda

TypeCold Stamping

Processing TypeShaping Metal

MaterialStainless Steel

MouldMultistep Progressive Dies

Surface ProcessingElectroplating

Fine BlankingOpen

ProcessForming Process

IndustryMetal Stamping Parts

Tolerances0.01mm

CustomizedCustomized

Supply Ability & Additional Informations

Packagingstandard export package

Productivity100 Ton/Month

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginChina

CertificateISO9001

PortTianjin

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,FCA,CPT

Delivery Time20 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Piece/Pieces
Package Type:
standard export package



Stamping are the production technology of product parts with certain shape, size and performance by means of the power of conventional or special stamping equipment so that the sheet material is directly deformed and deformed in the mold. Sheet metal, mold and equipment are three elements of stamping. Stamping is a metal cold deformation processing methods. Therefore, it is called cold stamping or sheet stamping, referred to as stamping. It is one of the main methods of metal plastic processing (or pressure processing), and it is also affiliated with material forming engineering technology.
Of the global steel products, 50 to 60% are made of sheet metal, most of which are pressed and pressed into finished products. The body of the car, the radiator plate, the steam drum of the boiler, the shell of the container, the core steel of the motor and the electric appliance, etc. are all stamped and processed. There are also a large number of Stamping Parts in products such as instrumentation, household appliances, office machines, and storage containers. Stamping is a highly efficient move to take complex model, the exception is a multi-position progressive die, in a press to complete multi-channel stamping operation, complete the automatic generation of materials. Generate fast, long rest time, Linqu low cost, the collective Linqu hundreds of pieces per minute, by many processing plant favorite.
Stamping parts and castings and forgings are strong and have thin, uniform, light and strong characteristics. Stamping can produce work pieces with reinforcing ribs, ribs, coils, or flange that are difficult to manufacture with this mature handpath to increase its rigidity. Due to the rejection of rough molds, the accuracy of the work piece can reach micrometers, and the accuracy and specifications are the same. The holes and bosses can be punched out. In actual production, commonly used and stamping process similar to the test, such as drawing performance test, bulging performance test materials such as stamping performance test to ensure the quality of finished products and high pass rate.



Products show


Stamping

Stamping Manufacturing

Custom Stamping

Stamping


Looking for ideal Metal Stamps for Metal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Custom Metal Punch Stamp are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Punch Press. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Stamping Parts > Stainless Steel Stamping Part

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. lily
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry