Contacter le Fournisseur? fournisseur
lily Ms. lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-89296556 E-mail :kanglili@bestcastings.cn
Accueil > Liste de Produits > Coulée industrielle > Coulée d'acier inoxydable > Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
  • Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
  • Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
  • Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
  • Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire
  • Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire

Coulée d'acier d'OEM dans le moulage perdu de cire

    Prix ​​unitaire: USD 10 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 100 Kilogram
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Méthode de coulée: Casting par gravité thermique

Processus: Casting à cire perdue

Technique de moulage: Moulage sous pression

Application: Pièces de machines

Matériel: Acier inoxydable

Préparation de surface: Polissage

Rugosité de surface: Ra6.3

Tolérance d'usinage: +/- 0,01mm

la norme: AISI

Certification: SGS, ISO 9001: 2008

Size: As Per Drawing

Additional Info

Détails d'emballage: paquet d'exportation standard

productivité: 10 Ton/Month

marque: Mingda

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Hafen: Tianjin

Description du produit



Bases de la coulée de métal

La coulée de précision en métal offre l'opportunité de produire une variété presque illimitée de formes à partir de presque n'importe quel alliage. Metal Casting permet également l'ajout de fonctionnalités pratiquement illimitées qui peuvent être intégrées directement dans le moule.

Lors de la production de pièces ou d'assemblages complexes et complexes, aucune autre technique de fabrication ne peut égaler la supériorité coût-performance de la coulée de précision en métal.


Liberté de conception et polyvalence


Avec plus de 120 alliages de métaux ferreux et non ferreux disponibles, Mingda peut produire des pièces moulées en métal en utilisant pratiquement n'importe quel métal pour des applications illimitées de moulage de précision en métal . Le processus de coulée de précision en métal est très polyvalent et produit une large gamme d'assemblages de moulage de métal pour une gamme d'industries. Les pièces moulées en métal moulées offrent une flexibilité de conception maximale pour la fabrication de structures complexes en une seule pièce.


Coûts d'outillage inférieurs

Le moule d'injection de cire initial utilisé pour produire les modèles de coulée de métal, en moyenne sur le volume de la pièce, est souvent inférieur aux autres coûts d'outillage de fabrication. Mingda produit ses moules

en interne et les maintient gratuitement pendant toute la durée du programme. En ce qui concerne les avantages à long terme, un outil de qualité produit une pièce de qualité et sera donc plus rentable à long terme. Mingda utilise la dernière technologie logicielle de solidification et des pratiques innovantes pour assurer des motifs de cire cohérents et précis pour fabriquer vos pièces métalliques moulées.

Fiabilité

La fiabilité est intégrée dans toutes les pièces moulées en métal. Le processus de moulage de précision métallique chez Aero Metals est suivi par un système ERP de pointe, surveillant notre production pour assurer une coulée de métal de qualité et fiable à travers les contrôles de mise et de processus. Nous adhérons également à nos procédures de qualité ISO certifiées pour assurer la répétabilité d'un lot à l'autre.

Contrôle de tolérance serrée

Mingda est capable de maintenir +/- 0.003 "dans certains cas, cependant, +/- 0.005" est une attente de tolérance de moulage en métal standard plus réaliste. Comme dans de nombreuses méthodes modernes, le prix de la pièce augmentera à mesure que les tolérances de la pièce se resserreront et que les exigences d'inspection deviendront plus rigoureuses. Des tolérances plus strictes au-delà des normes de moulage de précision typiques sont obtenues par des procédés post-moulés tels que le lissage (chaud ou froid), la frappe, le brochage et l'usinage.

Réduction du gaspillage

La coulée de précision en métal est produite à partir de modèles de cire, qui sont récupérés, nettoyés et réutilisés à maintes reprises. Le modèle en cire est utilisé pour pré-qualifier la pièce coulée en métal pour la pièce, ce qui réduit les déchets métalliques. Plus important encore, le processus de coulée de précision en métal produit des pièces à la forme nette ou quasi-nette, ce qui réduit considérablement, ou élimine, les déchets d'usinage secondaires. Tout débris de coulée de métal peut également être refondu, testé et versé à nouveau. Le moulage des métaux est un processus très vert et écologique.

Conception à valeur ajoutée

Contrairement à de nombreuses autres méthodes de production de moulage, les moulages d'investissement en métal ne nécessitent aucun tirage. L'ingénieur concepteur est libre d'incorporer des caractéristiques telles que des sous-découpes, des logos, des chiffres et des lettres dans le composant de coulée de métal. De plus, les trous traversants, les fentes, les trous borgnes, les cannelures externes et internes, les engrenages et les profils de filetage peuvent être coulés pour réduire le temps d'usinage secondaire et le coût total des pièces. Appelez-nous et nous serions ravis de vous consulter sur votre projet et de vous fournir une assistance en matière de conception pour le processus de fabrication de moules d'investissement en métal.

Exposition de produits

PartsStainless Steel Casting


Processus


Process Investment


Notre usine

Precision Casting Workshop

pattern store

suspension chain for core making workshop

Groupes de Produits : Coulée industrielle > Coulée d'acier inoxydable

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. lily
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
lily Ms. lily
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0311-89296556 Email:kanglili@bestcastings.cn
Home > Products > Industrial Casting > Stainless Steel Casting > OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
  • OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
  • OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
  • OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
  • OEM Steel Casting in Lost Wax Casting
  • OEM Steel Casting in Lost Wax Casting

OEM Steel Casting in Lost Wax Casting

    Unit Price: USD 10 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 100 Kilogram
    Delivery Time: 20 Days

Basic Info

Casting Method: Thermal Gravity Casting

Process: Lost Wax Casting

Molding Technics: Pressure Casting

Application: Machinery Parts

Material: Stainless Steel

Surface Preparation: Polishing

Surface Roughness: Ra6.3

Machining Tolerance: +/-0.01mm

Standard: AISI

Certification: SGS, ISO 9001:2008

Size: As Per Drawing

Additional Info

Packaging: standard export package

Productivity: 10 Ton/Month

Brand: Mingda

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001

Port: Tianjin

Product Description



Metal Casting Basics

Metal Investment Casting provides the opportunity to produce a near limitless variety of shapes from almost any alloy. Metal Casting also allows for the addition of virtually unlimited features that can be incorporated right into the mold.

When producing highly complex, intricate parts or assemblies, no other fabrication technique can equal the cost-performance superiority of metal investment casting.


Design Freedom and Versatility


With more than 120 different ferrous and non-ferrous casting alloys available, Mingda can produce metal castings using virtually any metal for unlimited metal investment casting applications. The metal investment casting process is very versatile and produces a wide range of metal cast assemblies for a range of industries. Investment cast metal parts provide the maximum design flexibility for manufacturing complex, one-part structures.


Lower Tooling Costs

The initial wax injection mold used to produce the metal casting patterns, averaged over the part volume, is often lower that other manufacturing tooling costs. Mingda produces its molds

in-house and maintains them free of charge for the life of the program. In relation to long-term benefits a quality tool produces a quality part and thus will be more cost efficient in the long run. Mingda uses the latest solidification software technology and innovative practices to ensure consistent and precise wax patterns to make your cast metal parts.

Reliability

Reliability is engineered into every metal cast part. The metal investment cast process at Aero Metals is tracked through a state-of-the-art ERP system, monitoring our production to ensure quality and reliable metal casting through put and process controls. We also adhere to our certified ISO quality procedures to deliver repeatability from lot to lot.

Tight Tolerance Control

Mingda is capable of holding +/- 0.003" in some cases, however, +/- 0.005" is a more realistic standard metal investment casting tolerance expectation. As in many modern methods, the price of the part will increase as the tolerances of the part become tighter and the inspection requirements become more rigid. Tighter tolerances beyond typical investment cast standards are achieved by post-cast processes such as straightening (hot or cold), coining, broaching, and machining.

Waste Reduction

Metal investment casting is produced from wax patterns, which are reclaimed, cleaned, and reused time and time again. The wax pattern is used to pre-qualify the metal casting for the part, which reduces metal scrap. More importantly, the metal investment casting process produces parts to net- or near-net shape, which significantly reduces, or eliminates, secondary machining waste. Any metal casting scrap can also be re-melted, tested, and poured again. Metal casting is a very green and eco-friendly process.

Value-Added Design

Unlike many other casting production methods, metal investment castings do not require any draft. The design engineer is free to incorporate such features as under-cuts, logos, numbers, and letters into the metal casting component. In addition, through holes, slots, blind holes, external and internal splines, gears, and thread profiles can be cast to reduce secondary machining time and total part cost. Give us a call and we would be happy to consult with you on your project and provide design assistance for the metal investment cast manufacturing process.

Products show

PartsStainless Steel Casting


Process


Process Investment


Our factory

Precision Casting Workshop

pattern store

suspension chain for core making workshop

Looking for ideal Metal Casting Service Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Metal Casting Products are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sand Casting Steel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Industrial Casting > Stainless Steel Casting

Email to this supplier
  • Ms. lily
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry