Contacter le Fournisseur? fournisseur
lily Ms. lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-89296556 E-mail :kanglili@bestcastings.cn
Accueil > Liste de Produits > Coulée industrielle > Couvercle de trou d'homme composite / SMC > B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
  • B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
  • B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
  • B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
  • B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite
  • B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite

B125 C250 D400 E600 F900 Couvercle de trou d'homme en composite

    Prix ​​unitaire: USD 20 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Type: Clay Dry Sand

Type de noyau de sable: Résine Sand Core

Certification: SGS, CE, ISO 9001: 2008

Additional Info

Détails d'emballage: paquet d'exportation standard

productivité: 100 Ton/Month

marque: Mingda

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001

Hafen: Tianjin

Description du produit


Les couvercles de trous d'homme en composite sont fabriqués à partir d'un mélange de résine et de fibre de verre similaire à la fibre de verre. Avec la publication de la nouvelle norme EN en juillet 2015, les composites peuvent être testés et certifiés conformes à la norme européenne et, lorsque la norme sera harmonisée en février 2017, pourront être marqués CE. Cela permettra d'utiliser des couvercles de trous d'homme et des bouches d'égout composites dans toutes les applications sur et hors route. Les composites offrent de nombreux avantages par rapport aux couvertures traditionnelles en fonte ou en fonte ductile, telles que la légèreté, le risque réduit de vol, non conducteur, antirouille et antidérapant. Les couvertures composites consomment jusqu'à 50 % d' énergie en moins par rapport aux couvertures en fonte et en acier, ce qui constitue une alternative respectueuse de l'environnement. De telles couvertures peuvent être utilisées dans de nombreuses applications parmi les plus courantes actuellement;

Stations-service - Le marché d'origine pour lequel des couvertures composites ont été développées en raison du besoin de grandes couvertures étanches qui ont été facilement enlevées par le personnel de station sans besoin d'équipement de levage spécial.


Construction et services publics - De plus en plus de composites se retrouvent dans la construction générale pour les feux de circulation, l'électricité, la distribution d'eau et de gaz, les applications sensibles à la sécurité, les applications étanches et les équipements de télémétrie. Ou simplement de grandes couvertures qui doivent être enlevées régulièrement et où le poids des couvertures traditionnelles en fonte poserait problème.


Couvercles modulaires (grande portée) - Les couvercles modulaires permettent de relever le défi consistant à couvrir un trou ou une chambre où une seule couverture nécessiterait un équipement de levage pour faciliter son retrait. En réalisant la couverture globale en un certain nombre de petites unités suspendues sur un châssis structurel, l'enlèvement manuel pour l'accès et l'inspection au jour le jour peut être réalisé sans avoir besoin d'équipement de levage.





round manhole cover

composite manhole cover

equipment

factory

package




Groupes de Produits : Coulée industrielle > Couvercle de trou d'homme composite / SMC

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. lily
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
lily Ms. lily
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0311-89296556
Hebei Mingda International Trading Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Industrial Casting > Composite/SMC Manhole Cover > B125 C250 D400 E600 F900 Composite Manhole Cover

B125 C250 D400 E600 F900 Composite Manhole Cover

  • $20
    ≥100
    Piece/Pieces
Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order:
100 Piece/Pieces
Delivery Time:
20 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Tianjin
Share:
  • Product Description
Overview
Product Attributes

BrandMingda

TypeClay Dry Sand

Sand Core TypeResin Sand Core

CertificationISO 9001:2008

Supply Ability & Additional Informations

Packagingstandard export package

Productivity100 Ton/Month

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginChina

CertificateISO9001

PortTianjin

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,FCA,CPT

Delivery Time20 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Piece/Pieces
Package Type:
standard export package


Composite Manhole Covers are manufactured from a resin and glass fibre mixture similar to fibreglass. With the publication of the new EN standard in July 2015 composites can be tested and certified to meet the European Standard and will when the standard becomes harmonised in February 2017 be able to be CE marked. This will allow composite manhole covers and gully tops to be used in all on and off highway applications. Composites offer many advantages over traditional cast or ductile iron covers such as lightweight, reduced risk of theft, non-conductive, rust-free and non-slip. Composite covers also use upto 50% less energy in their production compared to cast and steel covers so are an environmentally considerate alternative. Such covers can be used in numerous applications some of the most common presently are;

Fuel Stations - The original market for which composite covers were developed because of the need for large watertight covers that were easily removable by station staff without the need for special lifting equipment.


Construction & Utility - Increasingly composites are finding their way into general construction for traffic signals, electricity, water and gas distribution, security sensitive applications, watertight applications and telemetry equipment applications. Or simply large covers which need to be removed on a regular basis and where weight of traditional cast iron covers would be problematic.


Modular Covers (large Span) - Modular covers solve the challenge of how to cover a hole or chamber where a single cover would require lifting equipment to assist in its removal. By making the overall cover into a number of smaller units suspended upon a structural frame manual removal for day to day access and inspection maybe achieved without the need for lifting equipment.





round manhole cover

composite manhole cover

equipment

factory

package




Looking for ideal Square Composite Manhole Cover Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sewer Composite Manhole Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Smc Composite Manhole Cover. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Industrial Casting > Composite/SMC Manhole Cover

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. lily
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry